TheWhiteTigers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TheWhiteTigers

clan counter strike source
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» mais ou sont cacher les twt
GESTION DES PROBLEMES Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:41 par xifangbaihu

» les cons du chat irc mdr koi!!!!
GESTION DES PROBLEMES Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:02 par Picouss

» MANIFESTATION
GESTION DES PROBLEMES Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:55 par La Belette

» montage et creation de tag
GESTION DES PROBLEMES Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:18 par TininhO

» Demande de recrutement sWEET dREAM'Z
GESTION DES PROBLEMES Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:52 par sWEET

» EN TEST /T*w*T\
GESTION DES PROBLEMES Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:34 par Silence

» Recrutement Yep
GESTION DES PROBLEMES Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:20 par nooby

» Demande de recrutement : La Belette <3
GESTION DES PROBLEMES Icon_minitimeJeu 28 Mai - 8:45 par xifangbaihu

» clems le bot =p
GESTION DES PROBLEMES Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:44 par chti

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 GESTION DES PROBLEMES

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xifangbaihu
Admin



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 43
Localisation : rouen
Humeur : tranquillou
Date d'inscription : 25/01/2009

GESTION DES PROBLEMES Empty
MessageSujet: GESTION DES PROBLEMES   GESTION DES PROBLEMES Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:49

Faisant partie de la team je me permets d'intervenir sur ce qui c'est passé avec MANDE. Pas seulement parce que c mon mari, mais parce que j'espère que cela ne se passera pas avec quelqu'un d'autre. Apperement vous avez des pb avec sa façon de se comporter sur le serv. et certaines personnes ont des choses à lui reprocher personnellement. Il y a des choses que je ne comprends pas vraiment. Pourquoi, vous avez attendu si longtemps pour intervenir sérieusement. Je te comprends Lord sur le fait que cela aurait été difficile de faire une réunion avec tout le monde cela aurait fait un peu procès. Mais pourquoi en autre Silence tu n'as pas cherché à en parler avec lui plutôt que de le banne comme çà sans explication. C'est comme avec les enfants si tu le punis sans lui expliquer pourquoi çà n'a aucun intérêt. Et là c'est exactement ce qui s'est passé. On a quand même pas 2 ans. Je ne dis pas que tu as tort Silence parce que je lui ai déjà dit que je trouvais qu'il ne te parlait pas correctement quand on ne le connais pas, on se sent peut etre agressé, il est un peu brut de pomme mais tu lui aurais dit il aurait peut etre fait des efforts. Personne n'a cherché à lui en parler malgré je le reconnais plusieurs petits appels mais qu'il n'a je pense pas pris trop au sérieux. C'est un admin certes, il est là pour faire respecter les rêgles et bien pourquoi vous ne lui avez parlé sérieusement et personnellement du probleme qui a pris autant d'ampleurs. Il est tombé sur le cul quand j'ai du lui dire, s'est senti trahi. Et la première chose qu'il m'a dit c'est : je joue avec eux tous les jours ce sont mes potes et il y en a aucun qui a eu les couilles de m'en parler. Pour le banne il pensait que s'était une erreur, je vous promet il n'a vraiment pas vu le coup venir. Encore une fois, je ne dis pas qu'il n'a pas de tort, mais c'est surtout la manière que je n'aime pas trop, je n'aurais pas aimé qu'on me le fasse et j'espère qu'on en tirera des conclusions et qu'on rêglera le probleme différemment si cela devait arriver. Et la je le dis en tant que membre de la team et pas en tant que madame MANCHOURIE. Maintenant j'espère que vous ne mettrez pas dans le même panier en effet cela ne me regarde pas en tant que mme de, mais je fais partie de votre team et j'essaierai de discuter avec toi silence parce que ce n'est pas une raison de me faire la gueule, de ne pas me répondre quand je te chat. Je me suis souvent prix la tête avec Mande pour toi. Mais j'essaierai d'en discuter avec toi si tu daignes me répondre parce que je n'aime pas trop ces situations et préfére en discuter, j'aime bien jouer avec vous tous et çà m'emmerde !
Revenir en haut Aller en bas
xifangbaihu
Admin



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 43
Localisation : rouen
Humeur : tranquillou
Date d'inscription : 25/01/2009

GESTION DES PROBLEMES Empty
MessageSujet: Re: GESTION DES PROBLEMES   GESTION DES PROBLEMES Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:50

çà fait un peu roman mais prenez juste 5 min enfin peut etre 10 vu le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Sokovo




Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Centre
Humeur : Frageuse
Date d'inscription : 07/04/2009

GESTION DES PROBLEMES Empty
MessageSujet: Re: GESTION DES PROBLEMES   GESTION DES PROBLEMES Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:53

Personnellement je n'ai pas eux l'occasion de jouer beaucoup avec mande mais à chaque fois il était sympa et l'avait aucun problème , après je suis qu'en test et je le connais pas énormement mais c'est vrai qu'un ban direct me parait un peu sévère Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Admin



Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 54
Localisation : ERMONT 95
Humeur : cool
Date d'inscription : 23/01/2009

GESTION DES PROBLEMES Empty
MessageSujet: Re: GESTION DES PROBLEMES   GESTION DES PROBLEMES Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:40

Le rôle principale d’un admin c’est de faire respect les règles du serveur, quand celui-ci ne les respectes pas et se moque des remarques d’un autre admin, la Team perd toute crédibilité.

Les fois ou j’ai essayé dans parlé la réponse était LOL, difficile de discuté
dans ses cas là.

Nous ne sommes pas des enfants, par conséquent on mesure nos faits et gestes.
Revenir en haut Aller en bas
xifangbaihu
Admin



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 43
Localisation : rouen
Humeur : tranquillou
Date d'inscription : 25/01/2009

GESTION DES PROBLEMES Empty
MessageSujet: Re: GESTION DES PROBLEMES   GESTION DES PROBLEMES Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:07

oui mais en dehors du serv tu aurais dû lui en parler. Le banne me parait en effet excessif. Surtout entre admin. Il y a le chat, TS, MSN .... C'est pas à Lord de regler vos problemes, ce n'est pas à Lord que tu aurais du en discuter mais avec la personne concernée. Vous auriez du en discuter sérieusement entre vous. Là la crédibilité de la team comme tu dis voilà ce que les gens se disent, ils se bannent meme entre admin !!! C'est quand meme pas compliqué de se parler. Je comprends que tu en ai eu marre qu'il ne te prenne au sérieux mais parler entre vous quand meme. Moi je ne comprends pas du tout. Encore une fois je ne dis pas que tu aies tort sur son comportement mais c'est sur la façon de faire. J'espère juste que tu ne réagiras pas de la même manière avec quelqu'un d'autres et qu'avant de ban surtout entre admin il y a aura discution. Je ne sais pas quel objectif tu voulais atteindre en le bannant. Enfin j'espère juste que l'affaire va vite être close. Pour finir, je ne suis pas d'accord avec la manière de faire. Je fais partie de la team et je dirais la meme chose si cela concernait quelqu'un d'autre. Ca ne me donne pas plus de droit que les autres mais je dis ce que je pense. Voilà maintenant pour moi l'affaire est close à bientot silence sur le serv., j'espère que tu ne m'en voudras pas.
Revenir en haut Aller en bas
Picouss




Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : France
Humeur : Jouilleux :D
Date d'inscription : 13/04/2009

GESTION DES PROBLEMES Empty
MessageSujet: Re: GESTION DES PROBLEMES   GESTION DES PROBLEMES Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:09

Régle numéro 1 : respecter les régles ( cest pas moi qui l'ai dit cest le trnasporteur non? --")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GESTION DES PROBLEMES Empty
MessageSujet: Re: GESTION DES PROBLEMES   GESTION DES PROBLEMES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GESTION DES PROBLEMES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheWhiteTigers :: publique :: Discution-
Sauter vers: