TheWhiteTigers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TheWhiteTigers

clan counter strike source
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» mais ou sont cacher les twt
Qui veut êtres Admin ? Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:41 par xifangbaihu

» les cons du chat irc mdr koi!!!!
Qui veut êtres Admin ? Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:02 par Picouss

» MANIFESTATION
Qui veut êtres Admin ? Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:55 par La Belette

» montage et creation de tag
Qui veut êtres Admin ? Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:18 par TininhO

» Demande de recrutement sWEET dREAM'Z
Qui veut êtres Admin ? Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:52 par sWEET

» EN TEST /T*w*T\
Qui veut êtres Admin ? Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:34 par Silence

» Recrutement Yep
Qui veut êtres Admin ? Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:20 par nooby

» Demande de recrutement : La Belette <3
Qui veut êtres Admin ? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 8:45 par xifangbaihu

» clems le bot =p
Qui veut êtres Admin ? Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:44 par chti

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qui veut êtres Admin ?

Aller en bas 
+9
Sokovo
nooby
xX_*_K!LL3R_*_Xx
Silence
Dereck
lordskull76
Snip-Ball
xifangbaihu
oyo
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
oyo

oyo


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : France
Humeur : BASTON !!!
Date d'inscription : 01/02/2009

Qui veut êtres Admin ? Empty
MessageSujet: Qui veut êtres Admin ?   Qui veut êtres Admin ? Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:19

Bon, je sais que ce topic n'a pas grand chose a faire ici mais je savais pas ou le mettre ! ^^

Enfin Lord a mit sur le site que si l'on voulais êtres Admin il fallait se déclarer!
Donc bah j'ai créer ce topic pour ça!

Donc si vous voulez vous présenter, c'est ici ! Very Happy Very Happy

Donc bah moi en passant bah je me présente ! ^^ Je remplirais mon rôle du mieux possible! lol

Voila à bientôt ..... T¤W¤T POWAAAAAAA !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
xifangbaihu
Admin



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 43
Localisation : rouen
Humeur : tranquillou
Date d'inscription : 25/01/2009

Qui veut êtres Admin ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut êtres Admin ?   Qui veut êtres Admin ? Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:34

çà fait plaisir de voir que vous voulez vous impliquer autant dans la team pour papouf comme pour toi. Vraiment c'est cool. Pour moi çà marche pour vous deux. et mandchourie ok aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Snip-Ball
Admin
Snip-Ball


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 48
Localisation : Labosse
Emploi/loisirs : CSS, le paintball
Humeur : A ne pas emmerder
Date d'inscription : 21/01/2009

Qui veut êtres Admin ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut êtres Admin ?   Qui veut êtres Admin ? Icon_minitimeVen 27 Fév - 5:49

Faut voir avec Lord pour les modalités de versement des renouvellements, mais sinon pour moi y a aucun soucis pour toi, comme pour papouf, d'ailleurs a l'occasion ce serait bien que papouf remplisse son profile sur le site, (ça fait négligé un admin qui ne montre pas l'exemple Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funpaintball.com/
lordskull76
Admin
lordskull76


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 48
Localisation : rouen
Humeur : enrage mais cool
Date d'inscription : 21/01/2009

Qui veut êtres Admin ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut êtres Admin ?   Qui veut êtres Admin ? Icon_minitimeSam 28 Fév - 5:27

oui comme je l avait dit sur le site et que j ai oublie de faire 1 topic ici lol donc nous recherchons des admins qui puisse prendre leur role au serieux c est a dire montrer l exemple donc ne pas rager pour rien, mettre de l argent, changer les maps quand on vois que ca plais pas, ce renseigne sur tout nouvo changement de config sur les serv et meme voir site et fofo,kicker et bannir quand il faut et pas attendre ou appeler 1 autres admins pour le faire et quand il y a 1 soucis sur les serv me prevenir au plus vite et biensur le plus contraignant le paiement lol alors apperement nous seront 8 admins si tout ce passe bien a la place de neuf .j explique vite fait car oyo a des gros soucis donc ne peus pas assumer tout les mois la cotisation c klr vaux mieu manger lol donc quand il pourra certain mois il versera la cotise k il faut pour le mois en cours et pk 8 il y a dereck qui sait propose aussi donc je compte papouf et dereck en plus .
donc je reviens au paiement: donc nous loueont 1 double core chez verygames a 100 euros par mois sauf le mois dernier on avait 1 ristourne de 20% donc ce ki fait 100 divise par 8 = 12.5 mais kom il y a pas des moitie de token ca nous fait 13 chacun sauf si d autre veulent ce mettre dans l aventure avec nous .
bon voila mes petits et merci de vous investire a fond ca me fait plaisir merci .
ps : je voudrait m excuser pour les fautes d orthographe encore dsl lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://thewhitetigers.keuf.net
Dereck
Admin
Dereck


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Orleans
Humeur : content
Date d'inscription : 23/01/2009

Qui veut êtres Admin ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut êtres Admin ?   Qui veut êtres Admin ? Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:08

bah comme le dit lord je me propose egalment en tant qu'admin pour 13 euros sa devrait allez mais faudra pas que sa monte trop pour moi car j'ai pas des ressources illimité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Admin



Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 54
Localisation : ERMONT 95
Humeur : cool
Date d'inscription : 23/01/2009

Qui veut êtres Admin ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut êtres Admin ?   Qui veut êtres Admin ? Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:17

Sa fais plaisir cool les gas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lordskull76
Admin
lordskull76


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 48
Localisation : rouen
Humeur : enrage mais cool
Date d'inscription : 21/01/2009

Qui veut êtres Admin ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut êtres Admin ?   Qui veut êtres Admin ? Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:27

ba non le but c est ke ca descende lol
Revenir en haut Aller en bas
https://thewhitetigers.keuf.net
xX_*_K!LL3R_*_Xx

xX_*_K!LL3R_*_Xx


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : France
Humeur : Cool
Date d'inscription : 02/03/2009

Qui veut êtres Admin ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut êtres Admin ?   Qui veut êtres Admin ? Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:16

Voila Bah Voila moi j'aimerais bien ètre admin, malgré mon jeune age Smile Je veut plus m'investir dans la team plus venir sur le forum ( ce que je n'ai pas souvent fait ) mais sayais je m'y suis mit Very Happy Si je suis admin je ferai de mon mieux, je ferai le maximum et voila ! Wink


Si c'est oui franchement merci mais vu mon age vous direz non mais bon j'auré éssayer de m'investir plus dans la team ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
xX_*_K!LL3R_*_Xx

xX_*_K!LL3R_*_Xx


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : France
Humeur : Cool
Date d'inscription : 02/03/2009

Qui veut êtres Admin ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut êtres Admin ?   Qui veut êtres Admin ? Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:18

Puis enfaite non


Je vais laisser le Role d'Admin au plus grand ! Je préfère que ce soit Lord ou Snip ou autre Dsl davoir posté avant voila
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Admin



Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 54
Localisation : ERMONT 95
Humeur : cool
Date d'inscription : 23/01/2009

Qui veut êtres Admin ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut êtres Admin ?   Qui veut êtres Admin ? Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:04

Question
Revenir en haut Aller en bas
Snip-Ball
Admin
Snip-Ball


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 48
Localisation : Labosse
Emploi/loisirs : CSS, le paintball
Humeur : A ne pas emmerder
Date d'inscription : 21/01/2009

Qui veut êtres Admin ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut êtres Admin ?   Qui veut êtres Admin ? Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:29

Question Question pas besoin d'être admin pour s'investir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funpaintball.com/
nooby
Admin
nooby


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 47
Localisation : sartrouville 78 rg
Humeur : comme le vent
Date d'inscription : 28/03/2009

Qui veut êtres Admin ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut êtres Admin ?   Qui veut êtres Admin ? Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:35

Si vous avais des besions financier le gars je suis ok pour participer .
Revenir en haut Aller en bas
Sokovo




Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Centre
Humeur : Frageuse
Date d'inscription : 07/04/2009

Qui veut êtres Admin ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut êtres Admin ?   Qui veut êtres Admin ? Icon_minitimeJeu 16 Avr - 8:21

De même Smile
Revenir en haut Aller en bas
lordskull76
Admin
lordskull76


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 48
Localisation : rouen
Humeur : enrage mais cool
Date d'inscription : 21/01/2009

Qui veut êtres Admin ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut êtres Admin ?   Qui veut êtres Admin ? Icon_minitimeJeu 16 Avr - 8:51

salut a tous ba oui si voulais etre admin ca serai cool car moi la je voudrais quon change de machine car j ai du la fatiguer avec toute mes manip et ca ce ressent enfin moi je le ressent lolbon sinon nous sommes 10 admins a paye 10 euros le but est de reter a 10 euros mais en 3 cores pour avoir 1 serveur qui tourne sans aucun soucis donc moi je suis ok pour nooby et sokovo.
killer si tu veus etre admin faudrai en discuter avec moi car pour moi etre admin c faire parti du block integrante du clan que ce soit sur les serv ou site c s investire corps et ames presque car quand on fait quelque c a 100 pour 100 sur la duree et non pas sur 1 semaines ou deux si tu vois ce que je dire et aussi ce n est pas que les commandes des serv c un tout et c un investissement financier aussi faut pouvoir donner 10 euros tt les mois .
donc voila reflechi et dis le moi .
je demande le renouvellement au aux admins 1 ou 2 semaines avant le 3 de chaque mois pour etre trankil et pour pas courrir apres tout le monde que je fait quand meme lol voila pour plus d infos contacter moi sinon 1 news sur le site est mise tout les mois pour vous expliquer les demarches a suivrent voila mes petits Wink allez hop je retourne a ma peinture lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://thewhitetigers.keuf.net
xX_*_K!LL3R_*_Xx

xX_*_K!LL3R_*_Xx


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : France
Humeur : Cool
Date d'inscription : 02/03/2009

Qui veut êtres Admin ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut êtres Admin ?   Qui veut êtres Admin ? Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:18

Bah si tu pouvais me dire comment est le système de paiement et j'éssayeré de voir pour l'etre mais tk' je sé ke c pa sinvestir 1 semaine c tt je sias que c a 100 pour 100 mais déja rien que de venir une fois par jour sur le fofo bah je trouve ça bien lol! voila !
Revenir en haut Aller en bas
nooby
Admin
nooby


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 47
Localisation : sartrouville 78 rg
Humeur : comme le vent
Date d'inscription : 28/03/2009

Qui veut êtres Admin ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut êtres Admin ?   Qui veut êtres Admin ? Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:48

ok moi je suis ok si c pas trop technique car je suis nul en informatique mais mes sous sont la pas de soucis .
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Admin



Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 54
Localisation : ERMONT 95
Humeur : cool
Date d'inscription : 23/01/2009

Qui veut êtres Admin ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut êtres Admin ?   Qui veut êtres Admin ? Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:20

Alors là mon Nooby les commandes dans les menus sont toutes prédéfinis et tu as juste a appui sur une touche pour avoir un menu et une deuxieme touche pour faire une action.



P.S perso je preférele Burnt^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nexus toxic




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Toulouse
Humeur : J'aime bien plaisanter avec ma team
Date d'inscription : 27/02/2009

Qui veut êtres Admin ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut êtres Admin ?   Qui veut êtres Admin ? Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:11

ben moi je voudrais juste me renseiqner comme je suis pas majeur si vous accepter que je sois admin et savoir comment ça se passe axactement (combien pour la cotisation, ce que je dois faire, ma place en temps qu'admin etc...)
Revenir en haut Aller en bas
lordskull76
Admin
lordskull76


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 48
Localisation : rouen
Humeur : enrage mais cool
Date d'inscription : 21/01/2009

Qui veut êtres Admin ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut êtres Admin ?   Qui veut êtres Admin ? Icon_minitimeVen 17 Avr - 10:23

ba avant tt la place d un admin c de faire respecter les regles du serv deja defini (pas de tirs respawn, pas d insulte, pas de racisme en tout genre, pas de cheat, recpect de son clan etc....) de faire vivre au max le serv, le site et le fofo.

pour l administration vous telecharger sur le site le logiciel :CSS All In One Ultimate Edition FR et hlsw (quand vous etes pas connecte au serv mais faut le pass rcon que je fournirai aux nouvo admins)

et biensur la fameuse cotisation tout les mois de 13 euros maximun qui ce passe comme ceci:

vous allez sur le site de verygames (http://www.verygames.net/fr/ ), vous vous creez un compte.


vous achetez des tokens soit par telephone ou par carte bleu (1 token = 1 euros)

et vous m envoyez sur mon compte (lordskull76@hotmail.com) le montant demande donc 10 ou 13 ca depend du nombre qu on sera.

et vous me contacte pour etre sur que je les est bien recu et moi de mon cote je fait 1 petit fichier pour savoir qui a paye et qui na pas donne Wink

voila c simple non.Wink

la gestion du clan ce passe pour le moment comme ceci :

en general( les servs, site, fofo et problemes interne tout genre) moi .

gestion des maps et son : silence

les wars :biohazard et snipball

strateur: snipball (et bientot sokovo qui n est pas admin mais s investit enormement)

entrainements: biohazard, snipball et moi (quand je suis dispo et personne pour faire l entrainement)

les recruts: snipball

graf et images personaliser(pour le jeu ,le serv, le site et fofo) : noobystyle (qui s investit enormement et bientot admin) et oyo

voila j espere avoir repondu a tte vos questions

sinon vous voulez aider a la gestion dites le Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thewhitetigers.keuf.net
Silence
Admin



Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 54
Localisation : ERMONT 95
Humeur : cool
Date d'inscription : 23/01/2009

Qui veut êtres Admin ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut êtres Admin ?   Qui veut êtres Admin ? Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:34

Tu as tous dit sauf ne pas trop nous Frag Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snip-Ball
Admin
Snip-Ball


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 48
Localisation : Labosse
Emploi/loisirs : CSS, le paintball
Humeur : A ne pas emmerder
Date d'inscription : 21/01/2009

Qui veut êtres Admin ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut êtres Admin ?   Qui veut êtres Admin ? Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:42

Euhhh arrête Silence,,, Rolling Eyes je crois que le moche a tout dit...


Sauf peu être le fait que je suis le plus beau de la team,,, mais bon je pense que tout le monde le sais déjà...

Si si,,, le chevalier solitaire sur sa monture,,,, ah non, ça c'est K2000... Suspect Suspect Suspect
si y a un pyjama qui demande c'est quoi K2000 je prends ma retraite. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funpaintball.com/
xX_*_K!LL3R_*_Xx

xX_*_K!LL3R_*_Xx


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : France
Humeur : Cool
Date d'inscription : 02/03/2009

Qui veut êtres Admin ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut êtres Admin ?   Qui veut êtres Admin ? Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:49

K2000 c'est le gar qui a une voiture qui parle ! lol je conné ! ça voiture elle est noire mème ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nooby
Admin
nooby


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 47
Localisation : sartrouville 78 rg
Humeur : comme le vent
Date d'inscription : 28/03/2009

Qui veut êtres Admin ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut êtres Admin ?   Qui veut êtres Admin ? Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:12

ok ca marche pour moi lol si vous etes ok , car ce niveau je sais faire lol
Revenir en haut Aller en bas
lordskull76
Admin
lordskull76


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 48
Localisation : rouen
Humeur : enrage mais cool
Date d'inscription : 21/01/2009

Qui veut êtres Admin ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut êtres Admin ?   Qui veut êtres Admin ? Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:32

ok pour nooby mais pour killer dsl tu est un peu trop jeunes on verra un peu plus tard ok et je vois pour toxic je v en discuter avec snipball Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thewhitetigers.keuf.net
oyo

oyo


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : France
Humeur : BASTON !!!
Date d'inscription : 01/02/2009

Qui veut êtres Admin ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut êtres Admin ?   Qui veut êtres Admin ? Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:58

K2000 !!!!!! Ahhhh sa c'est toute ma jeunesse!! Very Happy D'ailleurs j'ai équipé ma propre voiture avec l'intelligence artificiel de Kit!!!!! o_o'..... bon ok j'avoue j'ai pas trouver celle de Kit alors j'ai mit celle de Lord!! Mai je comprend pas elle fait que aller dans le fausser........ lol!

Enfin juste pour dire je bosse aussi en parallele avec silence sur les Musik et les Map Very Happy Very Happy Very Happy

Eh puis Nooby en Admin!!! C'est la porte ouvert à toutes les fenetres!! What a Face Alors bienvenue Noobyou ^^ Tu va devoirs y passer!! voilou ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut êtres Admin ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut êtres Admin ?   Qui veut êtres Admin ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut êtres Admin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheWhiteTigers :: publique :: Discution-
Sauter vers: